mardi 20 janvier 2009

Ouverture du blog

Bonjour à tous ceux qui passeront sur ce blog.

J'y déposerais mes plus belles photos, souvent des paysages de mer ou de terres mais aussi parfois des animaux, des vues macros de fleurs...

Vous pouvez bien sûr réagir à ces photos, me donner vos avis sur les sujets, les couleurs, le cadrage...

Je souhaite aussi pouvoir vous diffuser ces images. Pour faire des cadeaux, pour renouveler votre décoration intérieure, si l'une de ces photos vous intéresse, je peux vous proposer des tirages en poster, sur toile, sur métal, sur mugs, calendriers... tout les produits disponibles chez les "photographes en lignes" de type extrafilm, photofilm... Je ne prendrais qu'une petite participation, en plus du prix du fournisseur.
J'utiliserais pour cela les images d'origine, non réduites pour une haute qualité.

Merci de votre visite, et si ces images vous ont plu, revenez de temps en temps !

G.FERRATON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos réactions